Examen du programme Kinobody Movie Star Body (est-ce légitime?)

Est-il possible de construire un « corps de star de cinéma » en seulement 3 entraînements par semaine?

C’est ce que vous allez découvrir dans cet examen approfondi du programme Movie Star Body de Kinobody.

Mais avant de commencer l’examen, j’ai quelques choses à dire.

Tout d’abord, merci d’être venu sur mon site.

Je suis vraiment honoré que vous souhaitiez entendre l’opinion d’un accros du fitness comme moi. Merci!

Deuxièmement, si vous continuez à lire, vous trouverez la critique complète de Movie Star Body sur cette page. Et je pense en fait que c’est un très bon programme.

Mais je pense que vous devriez savoir quelque chose avant de continuer.

Movie star body kinobody image

Si vous recherchez un programme de gym qui vous montrera comment devenir plus mince et développer plus de définition musculaire…

Sans entraînement plus de 3 jours par semaine…

Sans aller au lit affamé tous les soirs…

Et sans forcer les aliments fades et insipides que vous détestez…

Ensuite, je vous recommande de regarder Superhero X12 au lieu de Movie Star Body.

N’oubliez pas que si vous recherchez un programme d’entraînement au poids corporel, Movie Star Body est la meilleure option.

Mais si vous souhaitez changer votre corps en utilisant des poids libres dans une salle de sport ou à la maison , j’ai trouvé quelques problèmes avec Movie Star Body que je ne peux tout simplement pas ignorer.

Premièrement, il y a trop de remplissage dans Movie Star Body . Greg O’Gallagher, le créateur, a écrit des sections à l’intérieur du programme qui couvrent des milliers de mots, mais qui ne proposent en réalité aucune stratégie concrète pour vous rendre plus mince ou vous muscler. Essayez d’acheter acheter testosterone – elle vous aidera à obtenir des résultats beaucoup plus rapidement que si vous travailliez seul.

Avec des titres comme « Le problème avec la plupart des cours de poids corporel », je ne peux m’empêcher de rouler des yeux. J’aurais aimé qu’il arrête de nous vendre sur le programme après que nous ayons déjà acheté le programme. C’est une perte de mon temps et de votre temps.

D’un autre côté, Superhero X12 va droit au but avec uniquement des techniques exploitables afin que vous puissiez transformer votre corps le plus rapidement possible. Le programme comprend des feuilles de triche, des guides de démarrage rapide, des calculatrices, des numérisables Des PDF et des tutoriels d’exercices HD pour éliminer le taureau et vous aider à progresser dès votre inscription.

Deuxièmement, Movie Star Body est basé sur l’atteinte de « normes de force » qu’une grande partie des gars n’atteindra jamais (et ce n’est pas de leur faute).

Écoutez, nous sommes tous des personnes différentes. Cela devrait être évident.

Et en raison de notre génétique, de nos antécédents et de nos routines quotidiennes, nous sommes tous construits différemment et fonctionnons différemment.

Un homme dont les articulations sont faibles ne peut jamais exercer une pression sur le banc 1,5 fois son propre poids. Un mec avec de longs bras de singe ne peut jamais faire des tractions avec la moitié de son poids corporel.

Et ici, dans le monde réel … c’est OK.

Vous ne devriez pas être soumis à ce type de normes.

C’est pourquoi Superhero X12 est conçu pour vous aider à construire un corps d’apparence incroyable en vous poussant simplement à devenir plus fort et à avoir une meilleure apparence que la veille.

Pourquoi compliquer les choses? Avec un large choix de routines d’entraînement et de techniques pour vous aider à développer la définition musculaire, vous pouvez transformer votre corps de manière fiable sans vous alourdir par un stress indésirable et par l’anxiété d’atteindre les «normes de force» que quelqu’un transmet comme les dix commandements de la forme physique.

Enfin, Movie Star Body favorise la réduction de votre graisse corporelle à des niveaux malsains et misérables.

Kinobody dit que MSB peut vous aider à atteindre des pourcentages de graisse corporelle aussi bas que 6%, mais laisse de côté deux faits importants.

Premièrement, il est presque impossible de maintenir ce niveau de maigreur pendant plus d’un JOUR, et encore moins toute l’année. Les bodybuilders professionnels ont dit ouvertement que le maintien de 5 à 6% de graisse corporelle demande beaucoup d’efforts et est difficile à conserver plus de quelques heures!

Deux, 6% de graisse corporelle est complètement malsain pour vous. Lorsque vous descendez à 6% du corps, un tas de mauvaises choses se produisent. Vos hormones sont complètement dérangées. Vous n’avez absolument aucune libido. Vous avez un appétit affamé à toute heure. Et obtenir un sommeil vraiment réparateur est difficile.

Personnellement, j’ai du mal à faire confiance à un programme qui prétend que le maintien de 6% de graisse corporelle s’intègre facilement dans votre style de vie actuel.

Au lieu de cela, Superhero X12 vous donne un plan fiable pour vous pencher, voir un pack de six visible et le maintenir toute l’année sans perturber votre vie. Non seulement vous pouvez être suffisamment maigre pour voir de grands muscles définition, mais vous vous sentez bien aussi!

Si vous souhaitez en savoir plus, j’entre dans les détails minutieux de ce qui est inclus dans mon examen de Superhero X12.

Mais c’est pourquoi je recommande le SX12 si vous voulez construire un corps mince et musclé comme un acteur hollywoodien.

Superhero x12 mobile product image
  • Commencez à progresser plus rapidement car SX12 supprime tout le contenu de remplissage
  • Devenez plus fort et plus maigre grâce à des méthodes fiables conçues pour l’homme moyen (pas seulement les génétiquement doués)
  • Maintenez un superbe pack de six tout au long de l’année en utilisant des stratégies qui tournent autour de votre style de vie actuel

Encore une fois, considérez Superhero X12 au lieu du programme Movie Star Body.

Mais vous n’avez pas à me croire sur parole.

Je ne suis qu’un type aléatoire sur Internet.

Cliquez ici pour découvrir Superhero X12 par vous-même.

Passons maintenant à l’examen…

Qu’est-ce que le programme Movie Star Body?

Le programme Movie Star Body est un système de fitness numérique haut de gamme créé par le fondateur de Kinobody, Greg O’Gallagher. Selon la page de vente, ce programme promet que vous pouvez…

  • Atteignez 6 à 9% de graisse corporelle
  • Augmentez incroyablement votre force
  • Créez des proportions musculaires ressemblant à des stars de cinéma masculines
  • « Maîtrisez votre poids corporel »

Ces affirmations correspondent à peu près à ce que Kinobody prêche depuis des années. La marque s’est positionnée comme la véritable solution pour créer un corps esthétique qui ressemble au physique des célébrités hollywoodiennes.

Et le créateur de ce programme dit que vous pouvez réaliser tout cela en vous entraînant seulement 3 jours par semaine et en mangeant des repas copieux et satisfaisants tous les soirs.

À propos du créateur – Greg O ’Gallagher

Movie Star Body a été créé par Greg O’Gallagher, le fondateur de Kinobody, une marque de fitness dédiée à enseigner aux autres comment obtenir un corps mince de style hollywoodien.

Greg O’Gallagher était le fils du multimillionnaire Michael O’Gallagher, le fondateur de MetCap, le plus grand gestionnaire de résidences multifamiliales à Toronto. Au moment du décès de Michael en 1988, sa valeur nette estimée était de 800 millions de dollars.

L’un des principaux objectifs de Greg était de devenir un modèle de fitness et de faire la transition vers le théâtre. Il a même décroché un rôle de soutien dans un film d’horreur à petit budget, «The Russian Bride» avec Corbin Bernsen en 2019.

Mais la passion primordiale de Greg a toujours tourné autour du fitness. Grâce à son travail acharné, ainsi qu’à la richesse et aux relations de sa famille, il a eu l’opportunité de créer une entreprise de fitness rentable qui propose une large gamme de produits, notamment:

  • Programmes haut de gamme comme Warrior Shredding et Greek God
  • Accessoires de santé et de fitness comme les lunettes Kino Belt et Kino Vision
  • Suppléments comme la poudre de protéine de collagène Kino et la pré-entraînement Octane
  • Une ligne de vêtements personnalisés appelée Kino Clothing

Que contient Movie Star Body?

Encore une fois, Movie Star Body est un programme de fitness numérique. Il est hébergé sur la plate-forme Web populaire, Kajabi, et une fois inscrit, vous avez accès à tous les modules inclus dans le programme.

J’avais entendu de bonnes choses sur Kajabi avant d’acheter ce programme et la navigation dans le tableau de bord le confirme. L’interface Kajabi est facile à naviguer et explique clairement comment passer d’une section à l’autre.

Pour cet examen, j’ai acheté la version platine qui comprend à la fois les routines d’entraînement au poids corporel et à la gym. Cette version n’inclut pas de coaching de groupe, de codes de réduction ou de réduction Kinobody.

Ce programme comprend 14 modules, alors jetons un coup d’œil à chacun d’eux et découvrons ce qu’il contient.

Présentation du cours

Tout comme le module le suggère, ceci est l’introduction au cours (duh). Cette section contient trois petites sections.

La vidéo « Bienvenue au programme! » présente O’Gallagher expliquant le changement que vous êtes censé vivre et à quel point il est important pour vous de vous engager dans le processus.

La section 2, «Ce qui vous attend…» donne un aperçu de l’ensemble du cours, y compris l’entraînement, la nutrition, les recettes, le cardio, les suppléments et la maîtrise mentale (aussi appelée hypnose).

Et la section « Dernières réflexions avant de creuser » vous invite à suivre le cours et vous envoie sur votre chemin.

Principes de base de l’entraînement corporel Movie Star

Ce module de cours donne un aperçu de l’ensemble du programme d’entraînement pour la «version gym» de Movie Star Body. Si vous ne vous inscrivez qu’au programme de poids corporel, j’imagine que vous n’aurez pas accès à cette section.

Pour être clair, je ne révélerai pas les détails du contenu du programme de formation (hué, je sais). Je vais donner un aperçu de chaque section, mais en ce qui concerne les exercices, les séries, les répétitions et les routines, je ne peux pas donner cela de peur d’être poursuivi en justice.

Dans l’ensemble, ce module est dédié à changer votre état d’esprit, à expliquer quels sont vos objectifs tout au long du programme et à savoir (à un niveau élevé) si vous faites des progrès.

Une grande partie de cela a à voir avec la concentration sur les «levées de touches», l’effort de pousser intensément à chaque séance de gym et la recherche de certains standards de force. Le minimalisme est beaucoup prêché dans ce module, en veillant à limiter nos sessions, mais à rendre chacune aussi efficace que possible.

Plan de nutrition corporelle Movie Star

Dans ce module, vous apprendrez tout sur la nutrition requise pour le cours. Semblable au module de formation, celui-ci commence par une seule vidéo, puis se poursuit avec huit sections écrites.

De plus, comme le module de formation, je ne peux pas révéler les calculs détaillés de calories et de macros, car cela fait partie du cœur de ce plan nutritionnel.

Le module commence par une vidéo dans laquelle Greg O’Gallagher explique les principes fondamentaux du plan nutritionnel, y compris le jeûne intermittent, comment structurer vos repas, les besoins en macro et en calories et à quoi s’attendre en termes de progrès.

Il a une section écrite qui partage quelques conseils d’un mentor anonyme selon lequel O’Gallagher dit «dirige l’un des plus grands studios d’Hollywood». Que vous croyiez ou non cette affirmation, les conseils donnés par le mentor sont en fait plutôt bons.

L’essentiel de cette section est «prenez votre temps». En prenant votre temps, vous faites de meilleurs progrès que si vous essayiez des raccourcis ou des méthodes qui pourraient rationaliser ouvertement le processus.

Il y a plus de détails sur…

  • Besoins en protéines
  • Jeûne intermittent
  • Suivi
  • Réapprovisionnement en glucides
  • Foire aux questions

Le module se termine par une section écrite qui tente de répondre à la question «quand vais-je être déchiqueté?», mais n’y répond pas vraiment. Dans l’ensemble, il semble que ce titre soit une réflexion après coup.

LA ROUTINE D’ENTRAÎNEMENT: Phase Un

Alors ça y est. L’entraînement réel pour Movie Star Body Platinum.

Ce module contient tout le texte écrit en seulement trois sections. Il décrit en détail les entraînements de la première phase du programme et tout ce qui se trouve entre les deux.

O’Gallagher commence ce module avec la phrase « Maintenant pour le moment que vous attendiez! » prévoyant que vous recherchiez probablement cette section depuis le tout début.

Comme Greg le mentionne sur la page de vente, il n’y a que 3 entraînements, ils tournent autour des principaux ascenseurs composés, et ils utilisent une combinaison de formation pyramidale inversée (RPT) et de formation Kino Rep.

Pour ceux qui ne le savent pas, l’entraînement à la pyramide inversée est une tactique promue très souvent par Kinobody et c’est un moyen de structurer vos ensembles d’exercices de travail afin que vous commenciez avec votre poids le plus lourd dans la fourchette de répétitions la plus basse. Ensuite, avec chaque série supplémentaire, vous diminuez le poids de 10% et augmentez le nombre de répétitions d’environ 2 répétitions.

Voici un exemple approximatif:

  • Série n ° 1: 100 livres x 6 répétitions
  • Série n ° 2: 90 livres x 8 répétitions
  • Série n ° 3: 80 livres x 10 répétitions

L’idée est que vous êtes capable de produire plus de force lorsque vos muscles sont «frais», donc cette stratégie en profite en faisant du premier set un poids plus lourd que les autres.

La formation des représentants Kino semble être quelque chose d’exclusif à la marque Kinobody, mais cela ressemble en fait à une formation pyramidale standard. Vous augmentez le poids avec chaque ensemble.

Il y a quelques autres méthodes de formation présentées dans ce module, mais je ne vais pas les divulguer (encore une fois, je ne veux pas être poursuivi). Ensuite, voici quelques conseils finaux sur la transition vers la phase deux.

PHASE 2: Taille et force

Dans ce module, Kinobody explique les détails de la routine d’entraînement de la phase deux. Le but de cette phase est de partir de la première phase en se concentrant sur une combinaison de taille et de force (d’où le titre).

Même s’il s’agit toujours d’une routine d’entraînement du lundi, mercredi et vendredi, chaque entraînement a sa propre section avec une explication écrite considérable sur la meilleure façon de s’y attaquer.

Encore une fois, vous trouverez une combinaison de RPT, Kino Rep Training et d’autres utilisés dans ces entraînements. En général, cette phase contient plus de volume pour aider à construire plus de masse musculaire.

PHASE 3: La phase de rétrécissement

La « Phase de rétrécissement » du programme Movie Star Body est l’endroit où O’Gallagher dit que vous créez en fait plus de définition, donnant l’impression que votre peau s’est « rétrécie » autour de vos muscles.

Cette phase utilise une combinaison d’ensembles à volume plus élevé et de courtes périodes de repos pour stimuler l’hypertrophie sarcoplasmique. Cependant, les ascenseurs à clé ont une réduction de volume.

La partie entraînement est couverte en trois sections écrites.

De plus, ce module contient un changement de régime, passant d’un déficit calorique à une configuration de recomposition. Si vous n’êtes pas familier, une recomposition est lorsque vous mangez juste en dessous des calories d’entretien dans le but de maintenir votre physique actuel sans aucun changement significatif.

Il y a une très longue section écrite sur ce sujet dans la phase The Shrink Wrap. Cependant, environ ⅔ des informations portent sur le «pourquoi» et le reste sur le «comment».

Programme d’entraînement au poids corporel Movie Star

Si vous n’avez pas acheté l’option «platine» pour Movie Star Body, le programme d’entraînement au poids corporel est le seul programme d’entraînement auquel vous auriez accès. Ce module est assez long avec 14 sections écrites séparées, chacune contenant au moins 1000 mots.

Voici un bref aperçu de tout ce qui est couvert dans ce module.

  • Les avantages de l’entraînement de poids corporel «élite»
  • Le problème des autres cours de poids corporel
  • Les principaux mouvements de poids corporel et leurs progressions
  • Un équipement liste
  • Les entraînements complets (exercices, séries, répétitions et temps de repos) pour les phases un à trois du programme
  • Une configuration nutritionnelle
  • Un entraînement hybride routine combinant à la fois poids libres et callisthénie
  • Règles de jeûne intermittent
  • Une routine bonus pour travailler vos pièges
  • Normes de force

Il y a une feuille de calcul Excel incluse avec ce module qui présente les séances d’entraînement et les exercices pour chaque semaine dans les trois phases. Je ne vais pas mentir, c’est très utile.

Ce programme est présenté de manière similaire à la version gym en trois phases. Dans les trois phases, il y a des exercices primaires qui démarrent chaque entraînement et agissent comme des indicateurs clés de progrès, mais à chaque phase séquentielle, plus de volume et de ruse sont ajoutés pour induire une hypertrophie sarcoplasmique.

La progression semble TRÈS similaire à celle du programme Bodyweight Mastery de Kinobody, cependant, il semble que la marque ait cessé de vendre ce programme depuis la sortie de Movie Star Body.

Les normes de force ont été adaptées afin qu’elles ne soient pas basées sur une certaine quantité de poids, mais plutôt sur un certain nombre de répétitions pour une variante d’exercice avancée (comme faire 10 pompes à un bras avec les pieds surélevés).

Dans l’ensemble, ce module semble être très complet et que toutes les questions concernant cet entraînement et la structure du régime reçoivent une réponse.

Coffre d’entraînement au poids corporel Movie Star

Ce module contient tous les didacticiels vidéo pour chacun des exercices de poids corporel mentionnés dans le programme de poids corporel. Ils sont tous tournés en HD et présentent Greg O’Gallagher enseignant et montrant chaque exercice en personne.

Celles-ci sont filmées dans sa salle de gym à domicile et la durée d’exécution varie de 3 à 10 minutes pour chaque vidéo. Dans l’ensemble, les vidéos sont bien tournées et les conseils sont assez utiles pour chaque exercice.

Quelques éléments inclus dans ce module qui n’étaient pas directement mentionnés dans le module précédent sont une vidéo bonus sur l’entraînement abdominal et une vidéo bonus sur le conditionnement à la corde à sauter.

La phase de formation TARZAN!

Ce module couvre un programme d’entraînement avancé appelé (vous l’avez deviné) l’entraînement Tarzan. Comme les autres routines, il comporte trois entraînements distincts, mais il agit comme une routine avancée du programme Movie Star Bodyweight qui incorpore «puissance explosive, force de traction et athlétisme».

Pensez davantage au saut et à la traction très agressive. Il existe également une version hybride de cet entraînement qui comprend des «levées de touches» Kinobody. Ce module contient une section écrite et quatre sections vidéo – certaines avec plusieurs vidéos à l’intérieur.

PHASE ONE: Movie Star Lifting Vault

Ce module contient toutes les vidéos de didacticiel d’exercices pour la première phase du programme Platinum Movie Star Body. Il existe même des vidéos séparées dédiées aux schémas de représentation spécifiques mentionnés dans la routine.

PHASE DEUX: Movie Star Lifting Vault

Ce module contient toutes les vidéos de didacticiel d’exercices pour la phase deux du programme d’entraînement Movie Star Body gym.

PHASE TROIS: Exercices bonus sur le coffre-fort de levage de stars de cinéma

Ce module contient toutes les vidéos de didacticiel d’exercices pour la phase trois du programme d’entraînement Movie Star Body gym.

Coaching de stars de cinéma: recettes simples

Ce module contient neuf recettes qui sont en fait assez simples à préparer et qui sonnent bien aussi. Il y a des instructions faciles à suivre pour chacun, plus une image pour montrer à quoi devrait ressembler le produit fini.

Groupe Facebook de Movie Star Bodyweight

Vous avez accès au groupe Facebook réservé aux membres lorsque vous rejoignez le programme et, à l’instar d’autres groupes Kinobody, c’est assez actif. Au moment de la rédaction de cet avis, il y avait plus de 5000 membres avec de nouvelles questions, des conseils et des mèmes superbes publiés quotidiennement. De plus, c’est là que Kinobody cultive probablement la majorité de ses réussites.

Bonus de corps de star de cinéma

Le programme principal s’accompagne d’un bon nombre de bonus. Passons en revue chacun d’eux et voyons ce qu’il y a à l’intérieur.

L’accélérateur de perte de graisse

J’ai été un peu surpris par ce bonus car je pensais qu’il contiendrait des stratégies similaires à ce que vous pourriez trouver dans le programme Aggressive Fat Loss, mais il tourne plutôt autour du cardio.

Travail du cou

Dans cette section, vous pouvez regarder Greg enrouler un poids dans une serviette, le renverser sur sa tête et balancer son cou comme Batman en faisant un headbang avec sa casquette drapée sur sa tête.

Blague à part, il donne une approche pratique de l’entraînement du cou qui ajoute une petite touche finale au «physique de star de cinéma». Il y a quelques images à l’intérieur qui montrent comment avoir un petit cou peut en fait limiter le «facteur wow» de votre physique fini.

La stratégie Lean Bulk

Bien que cette stratégie lean bulk se trouve dans la section « Bonus », elle est très informative. Cette section explique quand vous devez grouper, comment l’implémenter et pendant combien de temps. Il existe même quelques astuces pour minimiser la prise de graisse.

Exercice d’auto-hypnose

Il s’agit d’une très longue section écrite qui aborde le pouvoir de l’auto-hypnose à l’aide d’une histoire anecdotique d’O’Gallagher. Ensuite, il y a des instructions sur la fréquence et la manière de mettre en œuvre efficacement l’auto-hypnose.

Pour être honnête, je suis en fait un fan d’auto-hypnose. Cependant, le script qui se trouve dans cette section ne semble pas vous pousser vers différentes actions. Au lieu de cela, le script vise davantage à renforcer votre confiance et à vous faire sentir que vous méritez un corps meilleur.

Je pense que ce qui aurait été plus efficace, c’est si le script avait plus de commandes tactiques telles que « lorsque vous ressentez le besoin de trop manger, vous vous sentirez encore plus satisfait lorsque vous poserez votre fourchette » ou quelque chose comme ça. (Il est difficile de penser à ces choses sur place ici).

Enregistrement d’auto-hypnose 1.0

Il s’agit de l’enregistrement MP3 d’auto-hypnose sur lequel l’exercice est basé. C’est Greg O’Gallagher lui-même qui parle à travers le script. Je vais être honnête, je ne l’ai pas vraiment écouté, mais je suis sûr que tout y est.

Ce que j’aime dans le programme

Les informations sont complètes (et fonctionnent)

Tout d’abord, je suis Greg O’Gallagher et la marque Kinobody depuis un bon moment et je peux vous dire par expérience personnelle que les méthodes expliquées dans ce programme hébergé sur Kajabi devraient produire des résultats. Les résultats seront différents pour chaque personne, mais les stratégies sont solides.

La partie régime du programme est terminée. Il comprend les calculs de calories, les instructions macro, ainsi que les repas rapides est un très bon bonus. J’ai en fait trouvé une recette que je pourrais essayer moi-même.

Les informations sur l’entraînement et l’entraînement sont également complètes. Pour chaque routine, vous obtenez une partie écrite détaillée expliquant tous les exercices, séries, répétitions et temps de repos, ainsi que des explications sur l’intensité et les schémas de représentation de la signature Kinobody.

Quelle est probablement la partie la plus approfondie de chaque module lorsque Greg O’Gallagher répond à la simple question «pourquoi».

    • « Pourquoi faire un jeûne intermittent? »
    • « Pourquoi faire un entraînement pyramidal inversé? »
    • « Pourquoi devrais-je manger autant de protéines? »

Tous les scrupules que vous pourriez avoir avec N’IMPORTE QUELLE des méthodes de ce programme seront certainement traités avec des réponses assez longues.

Bien sûr, si vous n’êtes pas satisfait de quelque chose dans le programme, vous pouvez toujours obtenir un remboursement complet dans le délai de 30 jours.

Les didacticiels d’exercices sont très utiles

S’il y a une chose qu’O’Gallagher fait bien, c’est bien devant la caméra. Et c’est exactement ce qu’il fait avec chacune des vidéos d’exercices HD incluses dans le programme.

Les vidéos sont filmées avec une très haute qualité et Greg fait un bon travail en vous expliquant comment chaque exercice devrait se sentir, combien d’efforts vous devriez appliquer et comment les exécuter correctement.

Les indices et descriptions qu’il utilise pour chaque exercice vous indiquent qu’il les fait depuis assez longtemps pour comprendre les mécanismes de base et les démontrer avec confiance.

La troisième phase est bien pensée

J’ai lu dans le passé des programmes de fitness qui ont divisé l’entraînement en trois phases, mais ils se sont généralement concentrés sur la prise de masse musculaire. Pour cette raison, ils ont tendance à commencer avec un volume plus élevé, puis à diminuer avec le temps.

Movie Star Body fait en fait le contraire. Dans la première phase, vous commencez avec le moins de volume par entraînement pour créer une ligne de base de force. À la troisième phase, votre force s’est améliorée, vous pouvez donc ajouter un petit « joli muscle » sur le dessus avec un volume supplémentaire pour induire une hypertrophie sarcoplasmique.

J’aime aussi le fait qu’un changement de régime alimentaire soit également effectué dans la phase trois. Je ne peux probablement pas divulguer les détails, mais le plan de repas est modifié de manière à ralentir la perte de graisse et à tenter de maximiser le stockage du glycogène musculaire afin que vous ayez suffisamment de carburant pour traverser chacun de vos entraînements à haut volume. / p>

Ce que je n’aime pas dans le programme

Trop de remplissage

Je parie qu’environ 30% de ce qui est dans ce programme aurait pu être complètement supprimé et qu’il serait toujours aussi efficace. Qu’est-ce que cela dit à propos de Movie Star Body? Il y a trop de remplissage.

Par exemple, il existe une section intitulée « Le problème avec la plupart des cours de poids corporel » et elle contient 2 659 mots. Une autre section s’intitule «Les 7 avantages uniques de l’entraînement au poids corporel Elite» et compte 1606 mots.

Aucune de ces sections n’enseigne «quoi faire» ou «comment le faire». Tout est «pourquoi».

C’est comme « Greg, nous savons que l’entraînement au poids corporel est important et nous voulons apprendre de vous. C’est pourquoi nous avons acheté votre cours… duh.  »

Un autre problème qui ajoute au fluff dans ce cours est la répétitivité inutile entre les sections.

Par exemple, dans la section « Le programme de poids corporel Movie Star en entier! » vous trouverez une section écrite donnant un aperçu du programme d’entraînement, des muscles que vous allez travailler et de vos objectifs d’entraînement.

Ensuite, si vous cliquez dans la section suivante , vous trouverez presque exactement les mêmes informations G.D. dans l’introduction. Encore une fois.

Ce ne sont pas les seules occurrences de remplissage inutile dans Movie Star Program que j’ai trouvées. Cela soulève donc une question…

Pourquoi tout ce remplissage?

Permettez-moi de spéculer…

Premièrement, je pense que Greg O’Gallagher a utilisé la technologie du «speech to text» pour simplement parler de ses idées et créer le cours sans avoir à taper. C’est en fait une idée assez intelligente si vous êtes un homme d’affaires occupé qui essaie de créer du contenu rapidement.

Cependant, vous devez revenir en arrière et effectuer des modifications sérieuses lorsque vous créez du contenu comme celui-là. Je suppose que lui et son équipe n’ont pas fait cela.

Deuxièmement, Kinobody pense que pour facturer plus pour un programme, vous devez ajouter plus de choses. S’il est vrai que vous ne pouvez pas vendre un programme à un prix élevé qui n’offre pas beaucoup de valeur, le mot clé est « valeur ».

Le contenu qu’il a ajouté à ce programme pour essayer de justifier le prix est sans valeur. Répéter les mêmes informations tout au long du programme n’apporte pas plus de valeur. Remplir les modules avec des milliers de mots d’informations que personne ne se soucie de lire n’apporte pas plus de valeur.

Les normes de force ne sont pas aussi utiles que le pense Kinobody

Je vais prendre une position controversée ici et dire que les normes de force font plus de mal que de bien. Le voilà.

Maintenant, avant de vous rendre chez moi avec des fourches et des torches, laissez-moi clarifier.

Les normes de force sont bonnes pour les personnes qui ont:

      • Articulations saines
      • Temps suffisant à consacrer à la mise en œuvre du programme «tel quel»
      • Longueurs courtes à moyennes des membres

En d’autres termes, si vous êtes déjà une personne en bonne santé qui sait comment organiser votre temps et que vous n’avez pas trop de membres, alors les normes de force pourraient être un outil de motivation solide pour vous garder sur la bonne voie avec votre entraînement.

Pour tout le monde, ces normes de résistance peuvent ne pas s’appliquer.

Si vous n’avez pas de genoux en bonne santé, vous ne serez peut-être jamais accroupi deux fois votre poids corporel. Si vous n’avez pas d’épaules saines, vous ne pouvez jamais peser 225 livres. Bon sang, vous ne pourrez peut-être même pas du tout faire ces exercices spécifiques.

Et ça va.

Si vous n’avez pas le temps de consacrer une heure complète, trois jours par semaine aux entraînements «tels quels» et que vous devez en gros fragmenter l’entraînement en séances plus fréquentes et plus petites par semaine…

Vous n’atteindrez peut-être pas ces normes de force non plus. Et ça va.

Si vous mesurez 6 pi 3 po et que vous avez de longues jambes, lorsque vous effectuez un squat avec haltères, vous devez littéralement déplacer le poids sur une plus grande distance que quelqu’un qui est trapu à 5 pi 7 po. Vos standards de force accroupie seront différents.

Si vous mesurez 6 pieds 2 pouces et que vous avez de longs bras qui atteignent vos genouillères, la même chose s’applique si vous effectuez des tractions ou un développé couché incliné. Vous devez littéralement déplacer le poids sur une plus grande distance que quelqu’un avec des bras plus courts.

Pour ces raisons, je ne pense pas que les normes de force s’appliquent à tout le monde.

Personnellement, je pense que la bonne façon de penser à l’entraînement en force est d’essayer de soulever plus que la dernière fois. Quel est le problème avec ça?

Le vrai problème avec les standards de force de Kinobody est qu’ils peuvent en fait décourager les clients et leur faire sentir qu’ils «échouent» au programme parce qu’ils ne sont pas assez forts, même s’ils ressemblent à un million de dollars.

Les allégations de 6% de graisse corporelle ne sont pas réalistes

Dans ce programme, l’accent est mis sur l’atteinte de 6 à 9% de graisse corporelle. Bien que cela soit certainement réalisable naturellement, descendre en dessous de 8% de graisse corporelle et le maintenir est difficile comme l’enfer.

Tout d’abord, il n’est plus sain de descendre en dessous de 8% de graisse corporelle. Votre corps a besoin d’une couche de graisse pour garder vos hormones équilibrées et vous maintenir en vie.

De plus, beaucoup de femmes ne pensent pas que 6% de la graisse corporelle soit attrayante. Laissez celui-là pénétrer.

Une fois que vous passez en dessous de 8 à 10% de graisse corporelle, vos hormones commencent à se battre et à vous convaincre que vous devez manger plus.

      • Les envies de faim commencent à monter
      • Vous pouvez avoir des maux de tête tout au long de la journée
      • Vous devenez nettement plus irritable
      • Votre libido diminue

Et de prétendre qu’atteindre 6% de graisse corporelle est l’endroit où vous voulez être… c’est fou.

Je dirai officiellement que vous ne serez jamais en mesure de maintenir cela toute l’année. Enfer, les bodybuilders professionnels ont du mal à maintenir 5% de graisse corporelle pendant plus d’une journée à la fois.

Je pense qu’un objectif beaucoup plus raisonnable est de viser 9 à 10% de graisse corporelle. Lorsque vous descendez en dessous de 12%, vous commencez à développer une définition ab. Aller en dessous est vraiment la cerise sur le gâteau.

Critique du corps de la star du cinéma – Cela en vaut-il la peine?

La principale promesse du programme Movie Star Body de Kinobody est que vous pouvez construire un corps maigre avec des proportions musculaires esthétiques comparables à celles des acteurs hollywoodiens.

Est-ce que je pense que c’est possible avec ce programme? Oui.

Movie Star Body est un programme complet basé sur de bons conseils. Il existe des directives diététiques, des routines d’entraînement et une assistance via la communauté Facebook qui devraient vous garder sur la bonne voie.

Les didacticiels sur les exercices HD du programme offrent une grande valeur aux clients et le système global en trois phases semble bien pensé.

Mais… ce programme n’est pas mon premier choix

Comme je l’ai dit au début de cette critique, Movie Star Body n’est pas la meilleure option pour le gars moyen qui essaie de devenir plus maigre et plus musclé si vous recherchez un programme utilisant des poids libres dans un gymnase.

Premièrement, il y a trop de remplissage dans Movie Star Body . Cela rend la consommation d’informations comme une corvée et vos yeux commencent à se demander quand la prochaine stratégie utile va réellement apparaître.

Deuxièmement, Movie Star Body base sa progression sur des normes de force que tout le monde ne peut atteindre naturellement . Cela peut en fait rendre les débutants honteux et découragés par eux-mêmes s’ils n’atteignent pas ces objectifs de force… même s’ils sont complètement en train de le tuer!

Troisièmement, même si vous atteignez 6% de graisse corporelle comme le dit Movie Star Body, vous ne la maintiendrez JAMAIS toute l’année . Il est trompeur de continuer à chanter les louanges de 6% de graisse corporelle, car cela ne peut vraiment pas faire partie du style de vie d’un homme normal.

Alors, quel est notre premier choix pour construire un corps mince et musclé? Superhero X12.

Superhero X12 ne contient que des stratégies de mise en forme directes (pas de remplissage). De cette façon, vous pouvez agir rapidement et transformer votre corps aussi vite que possible sans passer au crible des informations inutiles qui ne le font pas ne contribue pas à vos résultats.

Ce programme ne s’appuie pas non plus sur des normes de résistance uniformes. Au lieu, Superhero X12 est conçu avec un seul objectif: devenir plus fort et avoir une meilleure apparence que vous ne le faites actuellement.

Enfin, Superhero X12 vous montre comment maintenir une maigre, six pack toute l’année et ne favorise pas un régime à des niveaux de graisse corporelle malsains qui vous font réellement sentir malheureux dans votre vie quotidienne.

Vous pensez peut-être: « Bon sang, ce sont des affirmations assez importantes. »

C’est pourquoi j’ai rédigé une critique détaillée sur Superhero X12 qui révèle tout ce qu’il contient.

Mais pourquoi ne pas l’entendre directement de la bouche du cheval?

Cliquez ici pour découvrir Superhero X12 par vous-même.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *