Faites-le si vous avez de grosses cuisses et de petits mollets (la solution!)

Avez-vous l’impression que peu importe ce que vous faites, vos mollets ne seront jamais à la hauteur de vos énormes cuisses? Ensuite, soit vous avez perdu la loterie génétique, soit vous ne savez pas grand-chose sur la construction de roues impressionnantes.

Et, étant donné que modifier l’ADN coûte cher, passons en revue vos autres options!

Big thighs small calves image

Parlons des grosses cuisses et des petits mollets

Le combo redouté: grosses cuisses et petits mollets.

Vous vous demandez comment vous avez réussi à construire suffisamment le bas de votre corps pour s’accroupir à 300 livres tout en ayant l’air de n’avoir jamais travaillé un seul jour de votre vie.

Mais, renforcer le bas de votre corps, c’est bien plus que remplir vos pantalons de survêtement.

Des muscles du bas du corps plus forts peuvent également:

    • Boostez vos RP accroupis et soulevés de terre
    • Améliorez votre métabolisme et brûlez de la graisse corporelle
    • Réduisez vos risques de blessures à la hanche, au genou et à la cheville

Améliorez vos performances sportives dans leur ensemble

Plus important encore, vous pouvez paraître volumineux tout autour, pas seulement sur le haut de votre corps. Les gars du gymnase sauront que vous êtes sérieux.

5 conseils rapides pour équilibrer vos jambes

1. Continuez à frapper le rack squat

Vous vous demandez peut-être: « Peut-être que si je laisse simplement mes quadriceps et mes ischio-jambiers se décoller un peu, mes mollets auront naturellement l’air un peu plus gros. »

C’est une bonne logique, mais une mauvaise solution.

Les squats font en fait partie intégrante de toute routine d’entraînement du bas du corps où la masse musculaire est votre objectif. Il n’y a pas de meilleur moyen de créer des cuisses et des fessiers massifs qu’avec des variantes de squat.

Mais les squats ont également le potentiel de frapper vos mollets, en particulier le muscle gastrocnémien. Construire ce muscle peut vous aider à ajouter de la masse et du volume au bas de la jambe.

Alors, travaillez sur des squats plusieurs fois par semaine pour continuer à développer la masse des cuisses tout en frappant les muscles du mollet embêtants.

Et après avoir construit une base solide avec vos squats d’haltères, vous voudrez peut-être envisager de mettre un haltérophilie construit comme celui-ci pour continuer à progresser!

2. Aller courir… Sur la plage?

Vous allez nous détester pour ça… mais le cardio pourrait être dans votre avenir.

Maintenant, nous ne vous disons pas de faire une course de 3 miles à travers la banlieue ou une randonnée de 5 miles dans les montagnes. Laissez les chaussures de course à la maison et dirigez-vous vers la plage (ou le rivage) la plus proche.

Plus il y a de sable, mieux c’est.

Plus vos cuisses, le bas de vos jambes et vos pieds doivent travailler pour sortir du sable, plus vos mollets sont directement ciblés pendant votre jogging.

C’est comme faire 100 levées de mollets ou plus chaque minute sans entrer dans la salle de sport.

Bonne chance pour marcher les quelques jours qui suivent cette course… .vos jambes vous remercieront plus tard.

3. Améliorez vos voyages

Soyons honnêtes: marcher sur un sol plat n’a jamais fait une seule bonne chose pour vos mollets après l’âge de 12 ans. Il est donc temps d’ajouter un peu d’élévation à votre routine habituelle.

Nous parlons de randonnée.

Lorsque vous marchez sur des sentiers qui vous font monter et descendre des pentes abruptes, les muscles de vos jambes sont poussés à l’overdrive. Le bas de vos jambes demande beaucoup plus de force et d’effort pour gérer l’élévation.

Montez rapidement les collines pour vraiment pousser les muscles de vos jambes à leurs limites.

Encore mieux, vous avez un petit paysage à apprécier. Pouvez-vous vraiment détester la journée avec la vue sur une montagne ou une rivière au loin?

4. Travaillez constamment vos mollets

Puisque vous êtes littéralement debout toute la journée, vos cuisses et le bas de vos jambes peuvent en supporter un peu. Donc, ne vous sentez pas comme si vous ne pouvez travailler vos mollets qu’une ou deux fois par semaine.

Dans certains cas, 3 à 4 entraînements de mollets par semaine avec 2 jours de repos entre les deux sont solides.

Mais ce qui est peut-être encore plus important, c’est le nombre de répétitions que vous faites.

Les mollets semblent mieux répondre aux gammes de répétitions plus élevées. Alors, prenez 10 à 20 répétitions par série au lieu des 8 à 12 répétitions habituelles pour l’hypertrophie.

Ajoutez un peu de variété ici et là pour travailler la puissance (5 à 8 répétitions) et l’endurance (plus de 25 répétitions) et vous serez prêt à partir.

5. Faire lever les mollets assis et debout Droite

Il y a deux muscles clés dans les mollets: le soléaire et le gastrocnémien.

Et, cibler les deux individuellement est un excellent moyen de vraiment maximiser la croissance des mollets de haut en bas afin que vos mollets correspondent à vos cuisses.

Cela signifie faire des soulèvements de mollets assis et debout.

Pour en tirer le meilleur parti, vous devez augmenter votre amplitude de mouvement.

Au lieu de simplement lever les mollets debout en commençant avec les pieds à plat sur le sol, vous pouvez commencer avec vos orteils sur une planche de bois surélevée (ou une marche) et vos talons suspendus .

Cela force les muscles de vos mollets à travailler plus fort et fait de plus de masse une réalité.

Mangez pour grandir

Peu importe la force avec laquelle vous frappez au gymnase si vous n’alimentez pas votre corps pour obtenir des gains.

Lorsque votre objectif est la masse, les protéines sont les plus importantes dans votre alimentation. C’est le macronutriment qui aidera vos muscles à récupérer et à se reconstruire après l’entraînement.

Alors, de combien de protéines avez-vous besoin?

Visez jusqu’à 1,7 gramme par kilogramme de poids corporel pour une masse musculaire optimale.

Au début, vous aurez l’impression de manger des protéines littéralement toute la journée tous les jours.

Compléter avec des shakes protéinés au lactosérum tout au long de la journée peut maintenir vos niveaux de protéines à un niveau élevé sans modifier votre journée entière autour de votre programme alimentaire.

Soyez prêt à vous engager

Vos cuisses et vos mollets ne grandiront jamais si votre routine d’entraînement est incohérente.

Vous devez être prêt à consacrer du temps à la salle de sport pour voir des gains avant de décider que, génétiquement, vous n’êtes tout simplement pas capable de gonfler.

Alors, quelle est la recommandation?

Si vous voulez vraiment vous concentrer sur la masse des jambes, vous voudrez travailler directement sur les muscles de vos jambes au moins 2 ou 3 fois par semaine. Donnez également à vos muscles 2 à 3 jours de repos entre les deux.

Ne vous attendez pas à voir des pouces ajoutés à vos cuisses ou à vos mollets en quelques semaines seulement.

Cela peut prendre de 6 semaines à 6 mois pour voir les résultats visibles dans le miroir. Vous augmentez encore votre force si votre 1RM s’améliore, alors donnez à vos muscles un peu de temps pour rattraper leur retard!

Que faire si vous avez de grosses cuisses et de petits mollets?

Votre objectif devrait être de garder vos cuisses grandes et de donner à vos mollets le temps de les égaler.

Pour ce faire, vous voudrez continuer à frapper ces muscles de la cuisse par des exercices comme des squats. Vous voudrez également ajouter la randonnée ou la course sur la plage à votre routine pour vraiment mettre vos cuisses et vos mollets à l’épreuve.

Assurez-vous de manger plus qu’assez de protéines, de passer suffisamment de temps à la salle de sport (2 à 3 jours pour les jambes) et de suivre une routine.

(gratuit) Liste de contrôle du corps déchiqueté

Voici un plan détaillé qui vous montre comment éliminer la graisse corporelle et développer une définition musculaire visible au cours des deux prochaines semaines.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *